Le Sillage
Le sillage
20. Pourquoi la vie privée devrait être un droit humain fondamental
0:00
-22:43

20. Pourquoi la vie privée devrait être un droit humain fondamental

De la fiction... À la réalité
a black and white photo of a sign that says privacy please
Photo by Jason Dent on Unsplash

Bonjour,

Épisode un peu prise de risque aujourd’hui.

Je me suis lancé dans une œuvre de fiction dystopique, dans laquelle nos vies privées ont été abandonnées au profit d’une seule entité, qui contrôle tout.

Ça, c’est pour l’intro de l’épisode.

Ensuite, on discute ensemble des (vrais) problèmes, et on essaye de trouver de (vraies) solutions.

J’espère que cet épisode vous plaira autant que ce que j’ai aimé le concevoir.

Les éléments mentionnés :

  1. Ma version tweakée de ChatGPT pour respecter le RGPD (c’est cadeau 🎁)

  2. Ma conversation avec ce « GPT »

  3. La Privacy Policy de Arc

Merci à tous pour vos retours,

À la semaine prochaine,

Victor

0 Comments
Le Sillage
Le sillage
Je vous aide à mieux vivre, grâce à la technologie.
Oui, c'est toujours possible !